• Kinésiologie

    Bienfaits de la kinésiologie
    La kinésiologie s’adresse à tout le monde et à tout âge.

    Elle peut aider sur des problématiques physiques (douleurs, maladies, etc.) et psycho-émotionnelles (stress, peurs, phobies, anxiétés, angoisses, difficultés d'apprentissage, de sommeil, d’alimentation, etc.). Elle améliore, entre autres, la gestion du stress, la communication avec soi et l’autre, la confiance en soi, l’estime de soi, la prise de décision, les performances physiques et intellectuelles. Elle aide à comprendre la cause d’un mal-être, trouver des réponses, des solutions et atteindre ses objectifs.

    Objectifs de la kinésiologie
    - Fortifier le corps (test musculaire ou AR)
    - Eviter ce qui l'affaiblit.

    La kinésiologie prétend
    - Augmenter le niveau d'énergie de l'organisme;
    - Stimuler la capacité auto-guérissante.

  • Le biomagnétisme

    Le biomagnétisme médical (ou les Paires Biomagnétiques) est une thérapie découverte par le Dr. Isaac Goiz Duràn en 1988, qui propose le diagnostic et le traitement d’un grand nombre de pathologies moyennant l’utilisation de paires d’aimants d’intensité moyenne afin de rééquilibrer le PH de l’organisme, en rétablissant l’équilibre acido-basique.

    Un PH non optimum favorise le développement des micro-organismes pathogènes (virus, bactéries, champignons et parasites).

    L’action du champ magnétique créé par une paire d’aimants, ramène le milieu intérieur à un PH optimum, relance le système immunitaire et les capacités d’homéostasie individuelle.

    Le Dr Goiz trouva des ponts précis du corps qui ont des polarités magnétiques distinctes. Il a découvert que le pôle positif (souvent inflammatoire ) est généré par un excès d’ions H+ et tend à l’acidification du terrain et au développement des virus, levures et champignons.

    Au contraire, le pôle négatif (souvent douloureux) est généré par le déficit d’ions H+ et par la présence de radicaux libres de charges négatives et tend vers l’alcalinité qui favorise le développement des bactéries et des parasites.

    C’est une thérapie compatible avec la médecine ainsi qu’avec d’autres thérapies complémentaires. Cette méthode est innovatrice pour détecter les associations et les relations entre les différents agents pathogènes.

    Actuellement plus de 8000 médecins et thérapeutes dans le monde ont été formés par le Dr Goiz et ont traité avec succès, ces dernières années, plusieurs millions de patients dans le monde. Ce système se veut rapide, efficace, simple et peu coûteux, à la portée de tous.